750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 août 2014

Couronne de Princesse

Une petite photo de ma première couronne en pâte à sucre dont je suis assez contente. Je l'ai réalisée grâce au tutoriel de Dita ici .

Je vous invite à faire un tour sur sa page Facebook Dolce Dita où vous trouverez des tutoriels vraiment bien faits. Cela vous permettra aussi de voir ses magnifiques gâteaux!

 

102

 

 

 

NB : Il ne faut surtout pas faire ce que j'ai fait, c'est à dire marier la pâte à sucre avec un miroir, cela fait très mauvais ménage vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises! à moins de faire comme moi c'est à dire de poser la déco juste avant de servir et de servir très vite !

Publicité
Commentaires
N
C'est du beau travail, bravo
L
Ta couronne est super réussie ! Bravo !
L
Elle est très belle et réussie, avec de l'entrainement peut-être que j'y arriverais aussi, en tout cas elle est belle et je pense qu'elle a dû faire plaisir à quelqu'un non ? bise et bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 511
Publicité