750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
25 juin 2014

Pommes d'Amour

C'est l'été et avec lui la saison des fêtes foraines! Qui n'a jamais eu envie de planter ses dents dans une belle pomme d'amour toute rouge?

J'ai eu un peu de mal car avec la recette j'aurais dû réaliser 6 pommes d'amour et j'en ai péniblement recouvert 2, à retenter donc car mes filles étaient ravies de trouver ce joli goûter en retrant de l'école!

138

Ingrédients : (pour 6 pommes)

6 Pommes (ici des golden)

500 gr Sucre

quelques gouttes colorant alimentaire rouge

2 cuillères à café jus de citron

 

Préparation:

Faire le caramel à sec dans une casserole à fond épais (je n'ai pas mis d'eau car j'ai lu que si on met trop d'eau le caramel n'adhère pas à la pomme).

Une fois le caramel doré, retirer du feu et mettre le jus de citron pour stopper la cuisson et le colorant.

Plonger les pommes dans le caramel liquide et les laisser durcir dans un endroit sec.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ça j'adore.... Bises
A
bravoooooo
L
Ah les pommes d'amour, ça me rappelle de bons souvenirs, bonne idée d'en avoir proposé, ça sent bon les vacances ! bise
T
J'adore ça!
M
Elles sont adorables ces pommes d'amour... Cela me donne bien envie de me lancer sans leur réalisation maison... bravo !<br /> <br /> Bon jeudi, bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 550
Publicité