750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
20 mai 2014

Douceur d'épinards

Une petite recette très simple et rapide quand on a envie de manger des légumes mais pas envie de faire la cuisine! Et puis je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais vu le temps j'ai quand même envie de manger de la soupe en plein mois de mai!

 

Ingrédients :

1 kg Épinards en branche surgelés

150 ml Crème Épaisse

2 Pommes de Terre moyennes

1 cube Bouillon Volaille Dégraissé

 

DSCN5019

Préparation:

Laver éplucher et détailler les pommes de terre en petits dès.

Dans un faitout ou une grande casserole mettre les épinards encore surgelés le cube émietté et les dès de pomme de terre.

Couvrir d'eau et porter à ébullition.

Lorsque les pommes de terre sont cuites (ça va assez vite) mixer le tout. Ajouter la crème rectifier l'assaisonnement et mixer de nouveau.

Et voilà!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les épinards ; c'est donc une recette qui me plaît !!
J
Une petite douceur tout ce qu'il a de plus délicieux! Belle soirée
L
Jolie recette et aimant les épinards je ne peux qu'aimer ! Bonne journée bises
C
Je n'ai jamais pensé à cuisiner les épinards de cette façon, ça me plait bien!
G
Hum, parfait pour cette météo !<br /> <br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité