750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
10 mai 2014

La petite fée Pink

Voici ma première fée en pâte à sucre. Je l'ai faite en prévision d'un gâteau fée dans d'autres tons que je vous mettrai un peu plus tard.

Ma fille m'a demandée comment elle s'appelait, là pas de réponse... La demoiselle a voulu qu'on lui donne un nom du coup j'ai pas cherché bien loin, voici Pink !

Photo_2010812

Publicité
Commentaires
C
Waouh , c'est trop mignon ! Il faut s'armer de patience pour réaliser ceci! ^^
C
Très jolie, hâte de voir la suite ;)
G
Adorable !!!! Bravo pour une première.<br /> <br /> Bisous.
F
Trop mignonne cette petite fée !!
U
elle est trop belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 511
Publicité