750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
20 avril 2014

Gâteau Lapin de Pâques

Voici le dessert que j'ai fait pour Pâques. Un rainbow cake avec la technique des pétales (c'était laborieux, il va falloir que je m'améliore!) décoré avec des m&m's sur le dessus et un lapin dont seul le petit fessier et les papattes dépassent!Pour l'intérieur il s'agit de victoria sponge cakes fourrés d'une ganache montée au mascarpone et au chocolat blanc.

Je vous mets une photo tout de suite et je mettrai la recette un peu plus tard. Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes, profitez bien! surtout des chocolats!!!  (;-))

 

 

Photo 2010850

 

 

Photo_2010858

Photo_2010859

Photo_2010860

Publicité
Commentaires
T
Très joli gâteau, j'aime bien les couleurs et le derrière de ton lapin est top! :)
G
Il est trop mignon ce gâteau !
G
trop joli ce gâteau !!! plein de couleur qui me donne bien envie de le faire, je note car une belle idée pour le prochain anni :) rigolo aussi le petit lapin pour la circonstance !!!!<br /> <br /> laurence
D
Magnifique toutes ces couleurs pastels!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
-
Bravo quel boulot!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité