750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
23 février 2014

Cheesecake au Philadelpia sans cuisson

Enfin un cheesecake réalisé avec le fameux Philadelphia. Pour la recette je ne me suis pas embêtée je suis allée directement la chercher sur le site. Elle est rapide et sans cuisson. Servi avec un caramel au beurre salé c'est délicieux!

 

Ingrédients:

300 gr de Philadelphia Nature

200 gr Spéculoos

125gr Beurre

300 ml Crème fouettée

1 sachet Sucre Vanillé

Caramel au beurre salé (facultatif)

 

Préparation:

Réduire les biscuits en poudre. Ajouter le beurre fondu, mélanger et bien tasser au fond d'un cercle ou bien d'un moule à charnière.

Battre le fromage jusqu'à obtention d'un mélange crémeux.

Monter la crème fouettée avec le sucre vanillé dans un autre récipient. Elle ne doit pas être trop épaisse.

L'incorporer au philadelphia.

Verser sur le fond de biscuit et lisser le dessus à l'aide d'une spatule.

Mettre à prendre au réfrigérateur au moins deux heures avant de servir.

Réaliser une caramel au beurre salé pour l'accompagner (ici) ou servir avec un coulis de fruits rouges.

Photo 2010595

Publicité
Commentaires
G
Je craaaaaaaque!!!! ;-) bizzz
C
Je me laisse facilement tenter par un bon cheesecake, miam!!
C
Plus rapide et plus simple à préparer que le classique cheesecake au four, je dis oui !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 073
Publicité