750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
9 décembre 2013

Sauce au poivre

Une recette trouvée dans le magazine Gourmand rapide à faire et qui a très bien accompagné notre steak frites

 

Ingrédients:

40 gr Beurre

20 gr Farine

1 Cube Bouillon de Bœuf

1 cuillère à soupe Vinaigre de Vin

2 cuillères à café Poivre noir en Grains

Sel

 

Préparation:

Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu doux. Ajouter la farine et remuer avec une cuillère en bois sans laisser colorer.

Diluer le cube bouillon dans 25 cl d'eau bouillante et verser petit à petit dans la casserole.

Ajouter ensuite le vinaigre et une cuillère à café de poivre.

Laisser épaissir à feu doux sans cesser de remuer, saler et ajouter le reste du poivre (pour qu'elle aie un peu plus de goût, j'ai ajouté du poivre au moulin hors du feu)

Photo 2010255

 

Publicité
Commentaires
1
humm, j'adore ça, je prends toujours cette sauce à la cafet' ! trop top ! Bonne journée
J
Une petite sauce très savoureuse pour accompagner un tournedos par exemple. Belle soirée
M
Hum, je veux bien tout le plat moi!
M
Hum, je veux bien tout le plat moi!
B
indissociable chez moi du steak frites, jamais !! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité