750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
7 décembre 2013

Cht'iramisu

C'est une recette de mon amie Maggy que j'ai refaite à l'occasion d'un repas parents/beaux-parents. Elle nous en fait souvent et nous nous frottons les mains à l'idée d'en manger en dessert lorsque nous allons chez elle.

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

100 gr Sucre Roux

3 Oeufs

250 gr Mascarpone

Spéculoos

Café froid

 

Préparation :

 

Battre le sucre avec les jaunes d’œufs.

Incorporer le mascarpone et bien mélanger.

Monter les blancs en neige et incorporer délicatement au mélange précédent.

Passer au dressage.

Démarrer par une couche de spéculoos trempés dans le café froid.

Couvrir de crème.

Remettre une couche de biscuits.

Terminer par une seconde couche de crème et mettre au moins 4 heures au réfrigérateur avant de servir.

Saupoudrer de chocolat juste avant de servir.

 

 

 

Photo 2010165

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Etant originaire du Nord, je trouve la recette appétissante.
M
Ca c'est une version trop bonne !!!! J'adoooore.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité