750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 juin 2013

Lassi Fraise banane

Nous l'avons pris en dessert mais au goûter ça se boit très très bien aussi!

 

Ingrédients :

300 gr Fraises (il me semble j'ai pas pesé)

1 Banane

1 trait de Jus Citron

15 cl Lait

1 yaourt nature

 

Préparation :

 

Laver et équeuter les fraises. En garder quelques unes pour la décoration. Couper les autres en morceaux. Éplucher la banane et la découper en rondelles.

Tout mettre dans le bol du blender en commençant par les ingrédients liquides.

Réajuster en sucre si nécessaire.

Verser dans des verres et mettre un peu au réfrigérateur.

 

Servir bien frais

Photo 132

Publicité
Commentaires
M
Frais et fruité comme j'aime!
J
Une petite verrine très gourmande et rafraichissante. Bon diamnche
B
c'est sympa aussi pour le petit déjeuner, ça met en forme pour la journée !! <br /> <br /> bises, bon dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité