750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
12 juin 2013

Oeufs cocotte au saumon fumé

Je déteste le blanc d’œuf, je n'arrive jamais à en manger la texture me pose un problème. J'ai fait cette entrée pour le repas de fête des mère car je voulais un truc raffiné mais rapide à faire et je pensais que je ne parviendrais pas à le manger. Oh surprise, c'est passé tout seul! C'est bon et léger, à refaire dans d'autres déclinaisons !

 

Ingrédients: (pour 4 personnes)

4 Oeufs

4 cuillères à soupe Crème Fraîche épaisse

100 gr Saumon fumé découpé en petits dès

Aneth ciselé

Poivre du Moulin

 

Préparation :

 Déposer une peu de dès de saumon fumé dans le fond de chaque ramequin. Casser un oeuf entier sur le lit de saumon fumé.

Répartir le reste de dès de saumon dans chaque ramequin et disposer une cuillère à soupe de crème épaisse dessus.

Parsemer d'aneth ciselé et donner un tour de moulin à poivre.

Faire cuire les ramequins dans un plat au bain marie au four préchauffé à 200°C pendant environ 10 minutes.

 

Déguster chaud

Photo 119

 

Publicité
Commentaires
T
Ca fait des lustres que je dois en faire, c'est bien bon et rapide, bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité