750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
1 juin 2013

Cuajada pistache framboises

Voici une seconde version de ce gâteau au yaourt espagnol dont j'ai trouvée la recette originale sur les Bonheurs Gourmands de Sophie.


Ingrédients:

2 Oeufs

1 Yaourt Nature

1 pot Sucre de Canne

2 pots Farine

4 pots Lait

100 gr Framboises surgelées

3 Cuillères à soupe Pâte de Pistache

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.

Faire chauffer le lait et y faire fondre la pâte de pistache.

Dans un saladier, fouetter les œufs avec le yaourt et le sucre.

Incorporer la farine et le lait tiédi.

Répartir les framboises sur le fond d'un moule en silicone puis verser la préparation dessus.

Enfourner et cuire pendant environ 40 minutes.

Laisser refroidir, démouler et placer au réfrigérateur.

Cela se mange bien frais, c'est meilleur.

 

Photo 002

Photo 009

 

Publicité
Commentaires
C
Ca ressemble a quoi comme texture ? Plus comme un flan ?
E
Rien que la couleur me fait craquer !
T
La texture semble vraiment fondante
M
Très belle couleurs, une alliance que j'adore!
C
Quelle couleur!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très gourmand en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 469
Publicité