750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
27 avril 2013

Gratin de patates douces au Haddock

Un autre façon de préparer le haddock, un poisson que nous aimons beaucoup ici!

 

Ingrédients : (pour 4 à 6 personnes)

 

1 beau filet de Haddock

1.5 kg Patates Douces

20 cl Crème Liquide

2 Jaunes Oeufs

Curry

Graines de Sésame

 

Préparation:

 

Éplucher les patates, les laver et les découper en grosses rondelles.

Mettre à cuire dans l'eau bouillante salée.

Pendant ce temps, dans un saladier mélanger les jaunes d’œufs à la crème et ajouter une pointe de curry et poivrer.

Effilocher le haddock et mélanger à la préparation.

Égoutter les patates et les écraser au presse purée ou avec une fourchette.

Incorporer au mélanger précédent et bien mélanger.

Verser dans un plat à gratin, parsemer de graines de sésame et enfourner 45 mn à 200°C.

 

 

Photo 2009978

Publicité
Commentaires
S
Ah gratins de patate, tendres souvenirs de long dimanches soirs d'hiver.<br /> <br /> C'est décidé, ce weekend j'en fais moi-même.
B
je n'ai jamais mangé de haddock mais ton petit plat m'intrigue !! bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité