750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 décembre 2012

Crunchy chocolat / Carambar

Voici la seconde recette réalisée lors de l'atelier tupperware. Elle a beaucoup plu aux enfants et ces petites friandises sont parties en quelques minutes!

 

Photo 2009622

 

Ingrédients : (pour une quinzaine de pièces)

30 gr Beurre mou

10 Chamallows coupés en deux

7 Carambars

40 gr Grains de riz soufflé au chocolat

 

Préparation:

Dans une casserole, faire fondre doucement le beurre puis ajouter les chamallows et les carambars.

Faire fondre 2 mn à feu doux en remuant constamment avec une cuillère.

Lorsque la préparation est bien homogène, ajouter les grains de riz soufflé hors du feu et bien mélanger pour les enrober de l'appareil aux bonbons.

A l'aide, de deux cuillers à café, répartir le mélange dans les alvéoles d'un moule à mini muffins (les remplir de moitié) et tasser légèrement avec le dos de la cuiller à café.

Mettre 30 minutes au frais avant de déguster

S'il en reste cela se conserve très bien au réfrigérateur

 

 

Publicité
Commentaires
B
délicieux, j'ai préparé quelque chose de similaire au début de mon blog il y a plus de deux ans, mais je l'avais préparé en version "plat familial" ma foi c'était bien bon !! j'aime bien ta présentation en petite caissette :)
P
des petites bouchées irrésistible et ultra gourmandes!! bises
P
irrésistibles et terriblement gourmands! parfait à offrir pour les fêtes! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
M
Des petites gourmandises très attirantes dont je ne ferais qu'une bouchée... Merci du partage !
D
Ce sont de bonnes gourmandises !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité