750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
27 novembre 2012

Mug Cookie chocolat au lait caramel noix de pécan

Après avoir croisé cette recette une ou deux fois , j'ai décidé de tester le mug cookie. J'ai pris la base de la recette sur le blog de mon amie Aurélie Cuisine. En 3-4 minutes c'est fait et ça permet de répondre à une envie soudaine de sucré et sans avoir beaucoup de quantité puisque ça se fait à la part!

 

 

Ingrédients :   (pour 1 mug pas trop gros)

3 cerneaux  Noix de Pécan

3 carrés Chocolat Lait Caramel

1 Jaune d’œuf

30 gr Farine

12 gr Sucre

12 gr Sucre Roux

15 gr Beurre

1 ml Extrait de Vanille

 

 

Préparation :

 

Faire fondre le beurre. Puis ajouter les deux sucres et bien mélanger.

Incorporer le jaune d’œuf et la vanille. De nouveau bien mélanger.

Mettre la farine. Mélanger.

Émietter les cerneaux de noix de pécan, couper en petits morceaux les carrés de chocolat.

Ajouter à la préparation et mélanger de nouveau.

Mettre dans un mug (à moins que vous ne l'ayez fait directement dans la tasse) et cuire 1 minute au micro ondes.

 

Et Voilà !

 

Photo 2009651

Photo 2009648

 

Publicité
Commentaires
M
une gourmandise vite fait bien fait, ça ne se refuse pas !
M
Je la vois partout, il faut que je teste!!!!!!
A
Mmh ça doit être terrible !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité