750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
16 novembre 2012

Communiqué de presse : avis à tous les gourmands blogueurs ou non !

En tant que soissonnaise de souche je vous invite à lire ce communiqué de presse et à venir participer au salon du blog culinaire qui se tient ce week end. Il y a des parties ouvertes au public du côté de l'Abbaye je crois. Si vous ne connaissez pas Soissons, vous verrez c'est une jolie petite ville axonnaise. Amis Rémois, Dormanistes et Sparnatiens, Soissons n'est pas si loin, ça vous fera une ballade!

 

salon

 

 

Du 16 au 18 novembre 2012, le Salon du Blog Culinaire met Soissons dans une assiette et accueille la 1re édition du Salon du Blog Vins et Spiritueux. Je ne suis pas blogueur et pourtant… j’y cours !

En 4 ans, Soissons est devenu la ville de tous les « fondus » de cuisine non professionnels mais véritablement passionnés et surtout hyper connectés. Enfants du clavier et du petit écran, ils sont plus de 5000 blogueurs « food & wine » à échanger, lire, écouter… Tout ce qui se dit, s’écrit, se fait autour de la table. Une fois par an, ces blogueurs, car c’est leur nom, abandonnent le monde virtuel pour se retrouver dans une réalité gourmande et amicale à nulle autre pareille, celle du Salon du Blog Culinaire.

 

La recette du succès...

1+1= 3. C’est la promesse du programme cette année avec : 1 espace entièrement dédié au grand public + la 1re édition du Salon du Blog Vins et Spiritueux. Soit 3 jours d’euphorie
épicurienne pendant lesquels les blogueurs, nouveau visage de la jeune cuisine, vont repousser leurs limites. Venus d’Allemagne, Suisse, Belgique, Grèce, Canada, Espagne... ils seront près de 500 à faire battre le coeur de Soissons au rythme de leurs ustensiles de cuisine et à mettre à l’honneur tous les styles de cuisine. Domestiques ou gastronomiques, fantaisistes ou classiques, les casseroles seront en ébullition avec plus de 150 démonstrations culinaires toujours plus audacieuses.

Le Salon du Blog Culinaire a été lancé à l'initiative de Chef Damien et du site de recettes de cuisine 750 grammes.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 073
Publicité