750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 novembre 2012

Vin Chaud

Et oui le vin chaud ne se boit pas que sur les marchés de Noël ou sur les pistes de ski! Après une bonne promenade hivernale, il tombe à point même à la maison!

 

 

Photo 107

Ingrédients :

 

75 cl Vin rouge (Bordeaux, Côtes du Rhône, Gamay)

125 gr Sucre Roux

2 graines Cardamome

1 Étoile de Badiane

2 bâtonnets Cannelle

3 Clous de Girofle

 

 

Préparation :

 

Dans une casserole verser le vin et y mettre l'étoile de badiane. Faire chauffer sans bouillir.

Ajouter le sucre et toutes les autres épices.

Continuer de faire chauffer jusqu'au frémissement et laisser à feu doux 20 minutes.

Filtrer à l'aide d'une passoire et servir bien chaud!

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne bois pas de vin.....mais j'adore le jus d'orange chaud, si, si ça existe aussi !!!!
1
humm, une belle manière pour se réchauffer!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité