750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
9 novembre 2012

Pâtissons farcis au chèvre et aux noix

On continue dans les légumes avec une nouvelle recette de pâtissons farcis rencontrée un peu partout sur la toile.

 

Ingrédients : (pour 2/3 personnes)

4 petits Pâtissons + 1 gros

1 Oignon

200 gr Chèvre Frais

100 gr Cerneaux Noix

1 cuillère à café Huile d'Olive

 

 

Préparation:

 

Faire cuire les pâtissons dans l'eau bouillante ou à la vapeur une quinzaine de minutes.

Attendre qu'ils refroidissent un peu. Ôtre le chapeau, creuser les pâtissons. Retirer les graines et couper la chair en dès.

La faire revenir dans l'huile d'olive avec l'oignon émincé.

Lorsque le tout commence à se colorer, mixer finement avec le chèvre frais et les noix.

Saler un peu et poivrer.

Farcir les "coques" des pâtissons avec cette préparation et enfourner 15 minutes à 180°C.

Attention, il ne me restait pas assez de farce pour remplir le gros pâtisson. En présentation, il ne nous est resté que les 4 petits.

 

A déguster accompagné d'une bonne roquette !

 

Photo 087

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien grâce à toi, je viens de découvrir qu'il existe des pâtissons oranges! Je ne connaissais que les blancs !<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, hummmm, super recette !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité