750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 octobre 2012

Velouté courgettes mascarpone

Oui je sais encore de la courgette!  Mais quand on aime, on ne compte pas...

 

Photo 2009612

Ingrédients :

 

2 grosses Courgettes

250 gr Mascarpone

1 Pomme de Terre

 

 

Préparation :

 

Laver et couper les courgettes en dès.

Laver, éplucher et découper la pomme de terre en morceaux.

Mettre dans une sauteuse, recouvrir d'eau et faire cuire le tout.

Mixer. Ajouter le mascarpone, et remixer en assaisonnant.

Et voilà ...

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très beau ce velouté !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
M
Avec ces températures, ce sont le genre de recettes qui me plaisent!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité