750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
26 septembre 2012

Tarte au chorizo et à la feta

Une petite recette faite avec ce que j'avais sous la main, rapide mais gourmande quand même !

 

Ingrédients :

 

1 pâte Brisée

1/2 Chorizo

100 gr Fêta

4 ou 5 pétales Tomates séchées

3 Œufs

10 cl Crème Liquide

 

 

Préparation :

 

Foncer un moule à tarte avec la pâte et bien la piquer à l'aide d'une fourchette.

Répartir dessus le chorizo en rondelles fines. Recouvrir de fêta émiettée et de tomates séchées coupées en petits morceaux.


Dans un saladier, battre trois œufs en omelette. Incorporer la crème, assaisonner (pas trop de sel à cause de la charcuterie et du fromage).

Verser l'appareil sur la tarte et faire cuire au four.

 

Photo 2009584

 

 

Photo 2009588

Publicité
Commentaires
F
Et la cuisson au four combien de temps et température?
M
Elle a l'air délicieuse cette tarte, haute en saveurs!
C
Une délicieuse tarte!!<br /> <br /> Bises!
L
c'est une tarte bien appétissante ! Je te souhaite un trés bon weekend, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
A
elle doit être extra ta tarte, du chorizo j'en mets partout et j'adore!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité