750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
27 juin 2012

Tarte aux fraises et au chocolat blanc

J'ai fait ce dessert pour ma belle-sœur et mon beau-frère. J'aime cette tarte facile  à réaliser et gourmande, dénichée sur marmiton il y a quelques années. Voici enfin l'occasion de la partager avec vous. Petite info, à 4 adultes et une enfant de 12 ans, elle n'a pas passé la soirée!

 

Ingrédients :

 

1 pâte Sablée

2 tablettes de Chocolat Blanc

50 cl Crème Fraiche Épaisse

500 gr Fraises

 

 

Préparation :

 

Étaler la pâte sablée dans la tourtière et faire cuire à blanc 15 à 20 minutes.

Verser la crème fraiche dans un saladier, ajouter le chocolat blanc cassé en morceaux et faire fondre progressivement au micro ondes jusqu'à obtention d'un mélange bien lisse.

 

Verser l'appareil sur la pâte cuite. Laisser refroidir à température ambiante puis mettre au réfrigérateur au minimum 5 heures.

 

Au moment de servir, couper les fraises en lamelles et les disposer sur la tarte.

 

Photo 2009198

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
alors si il y a du chocolat blanc il faut que j'essaie! absolument!!
L
trés jolie tarte!!
L
Une bien belle tarte !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 550
Publicité