750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 juin 2012

Tatin aux framboises

Dès que j'ai vu cette recette en flânant sur le blog La Bonne Pitance, je me suis dit, il faut absolument que je l'essaie. J'adore les tatins, j'adore les framboises, ça doit être trop bon! Et bien je n'ai pas été déçue du tout, cette "tarte" est à la hauteur de ses espérances et tellement facile à faire! Merci donc Mesdames pour cette jolie idée.


Ingrédients :

300 gr Framboises surgelées

3 Blancs d’œufs

80 gr Sucre en Poudre

60 gr Farine

100 gr Beurre

1 pincée Sel

 

Préparation :

 

Laisser décongeler les framboises dans une passoire à température ambiante.

Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre. Incorporer le beurre fondu.

Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.

Les ajouter délicatement à la préparation.

Saupoudrer le moule en silicone avec une cuillère à soupe de sucre.

Répartir les framboises sur le fond de manière uniforme.

Couvrir avec la pâte et enfourner à 180°C pendant environ 30 minutes.

Démouler et laisser refroidir puis mettre au moins deux heures au réfrigérateur avant la dégustation.

 

Photo 2009224

 

Photo 2009226

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ♥
C
Cela doit être divin
C
Très original une tatin à la framboise. On sent le goût de la caramélisation sur les framboises?
S
Tu m'en donnes une part ?!!!!biz
E
Bon mardi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité