750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
23 mars 2012

Crozets de savoie en gratin

C'est un plat qui me rappelle les vacances de mon enfance. Quand on allait à la montagne, ma mère nous en faisait. On trouve des crozets partout maintenant, plus besoin de partir à la montagne pour se régaler régulièrement !

 

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

400 gr Crozets

200 gr Lardons fumés

200 gr Lardons natures

250 gr Crème fraiche épaisse

150 gr Comté râpé

 

 

Préparation :

 

Faire cuire 20 minutes les crozets dans l'eau bouillante salée. Egoutter et mettre dans un grand plat à gratin.

Faire revenir les lardons à la poele et les égoutter.

Ajouter aux crozets ainsi que la crème et les 3/4 du comté.

Saler, poivrer et bien mélanger.

Parsemer avec le reste de comté et mettre à gratiner environ 10 minutes à 180°C.

 

C'est certes pas très présentable, mais super bon!

 

Photo 2009036

Publicité
Commentaires
C
Hum un délice
L
pas présentable mais drolement bon :-) bonne soirée,<br /> <br /> Lou
C
Je ne connaissait pas les crozets savoyards, une petite recherche google m'a informé. Merci pour la découverte...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité