750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
14 mars 2012

Gratin aux ravioles du dauphiné

Encore une recette glanée sur le blog d'Aurélie. Depuis le temps qu'elle m'en parlait il fallait que je l'essaie! J'ai juste remplacé le bacon par du jambon cru donc je vous envoie directement chez elle pour consulter cette recette si gourmande !

 

Photo 2009015

pour la recette c'est ici

 

Photo 2009022

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah les ravioles je suis fan ! belle journée,<br /> <br /> Lou
R
J'adore ces petits raviolis, en gratins, ça doit être excellent :)
M
J'adore les ravioles! Mais c'est vrai qu'à part à la crème on ne sais pas trop comment les cuisiner! Très bonne idée!
L
Miam !! Super idée !! Succulent tout ça =) ! Félicitation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité