750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
21 février 2012

Fondants au Toblerone

Une nouvelle recette gourmande issue du livre Bonbecs Party qui a eu un franc succès je dois dire. Le seule dommage c'est qu'à l'aveugle on ne saurait pas reconnaitre qu'il y a du Toblerone dedans, je vais la refaire avec du chocolat au lait pour mieux respecter l'esprit du Toblerone.

 

Ingrédients: (pour 6 pièces)

2 Œufs

60 g Sucre

40 g Farine

110 g Toblerone

50 g Chocolat Noir

100 g Beurre

 

Préparation:

 

Battre l’œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine en la tamisant.

Faire fondre le toblerone avec le chocolat noir et le beurre au bain marie.

Incorporer le chocolat fondu à la préparation précédente et bien mélanger.

Verser la préparation dans des moules à muffins (beurrés et farinés s'ils ne sont pas en silicone).

Faire cuire 10 minutes à 200°C (le double pur mon four)

 

 

Démouler dès la sortie du four et servir immédiatement

 

DSCN0404

 

 

Publicité
Commentaires
A
OHHHH DU CHOCOLATTTTT!<br /> <br /> hummmmmmm!<br /> <br /> j'en veux !!! ;) ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Angie
L
voilà une photo qui me met en appétit :)
C
Miam, ça donne très envie
C
Hummm je craque !
E
Ca c'est ce que j'appelle de la gourmandise pure !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 041
Publicité