750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 février 2012

muffins au lion et pépites de chocolat

Je vous avais dit il y a quelques jours que la série régressive ne faisait que commencer. J'ai donc testé cette recette bien gourmande du livre Bonbecs Party que mon homme m'a offert pour mon anniversaire.

 

Ingrédients :  (pour une douzaine de pièces)

260 g  Farine

140 g  Sucre en poudre

8  cuillères à soupe Lait

2  Œufs

1  sachet Levure chimique

100 g  Beurre Fondu

80 g  Pépites Chocolat au lait

3  barres Lion

 

Préparation :


Dans un saladier, tamiser la farine. Y ajouter le sucre, la levure et mélanger.

Dans un second saladier, mélanger les œufs, ajouter le beurre, puis le lait. Bien mélanger le tout au fur et à mesure.

Émietter les barres Lion.

Verser le mélange lait/œufs sur le mélange farine/sucre et bien remuer pour obtenir une pâte homogène.

Ajouter les pépites de chocolat et les Lion concassés.

Verser dans des moules à muffins et enfourner environ 15 minutes à 210 °C.

 

 

DSCN0322

Publicité
Commentaires
M
Délicieuse recette! Il a l'air plutôt bien ce livre bonbecs party =)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 488
Publicité