750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
12 février 2012

mousse chocolat caramel

J'aime l'idée de Nestlé d'avoir fait des plaquettes de chocolat à dessert un peu différentes. J'ai sauté sur celle version caramel pour faire plaisir à monsieur et fait la recette de mousse qui se trouve au dos de l'emballage. Je vous dirai que c'est facile, rapide et très bon!

 

Ingrédients : (pour 4 à 6 personnes)

 

1 tablette de 170 g de Chocolat Caramel

4 Œufs

1 pincée Sel

 

Préparation:

 

Faire fondre le chocolat au micro ondes avec quatre cuillères à soupe d'eau froide pendant 1 minute 30.

Une fois que c'est bien lisse laisser tiédir.*Ajouter les jaunes d’œufs dans le chocolat fondu et remuer vivement.

Battre les blancs en neige ferme avec le sel.

Les incorporer délicatement à la préparation.

Placer 3 heures au réfrigérateur avant de servir.

 

 

Et voilà ! Un jeu d'enfant non?

DSCN0313

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, elle a l'air trop bon ta petite mousse. Moi aussi, j'adore ce chocolat.<br /> <br /> Bisous
P
Essayes au chocolat praliné, une tuerie! moi, je m'en sert pour le brownie, trés bon: http://mamanonafaim.canalblog.com/archives/2012/02/04/23437156.html
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 041
Publicité