750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
21 janvier 2012

Moelleux au jambon coeur coulant de vache qui rit

Aujourd'hui, je vous présente une pure tuerie! Une recette très gourmande et régressive croisée sur Aurélie Cuisine et A La Table de Bérangère.

 

Ingrédients : (pour 6 pièces)

200 ml Lait

30 gr Beurre

80 gr Emmental râpé

3 tranches Jambon Blanc

3 Œufs

60 gr Farine

6 Vache qui rit

Sel

Poivre

 

Préparation :

 

Faire fondre le beurre avec le lait. Incorporer l'emmental râpé et continuer de faire fondre le tout. (j'ai fait tout ça dans un grand saladier au micro ondes, ça va très vite!)

Hacher le jambon et l'ajouter au mélange précédent.

Dans un autre récipient, battre les œufs, avec le sel, le poivre et la farine.

Incorporer au mélange précédent.

Répartir la préparation à mi-hauteur dans des moules à muffins par exemple. Déposer une vache qui rit dans chaque alvéole et recouvrir avec le restant de la préparation.

Enfourner 15 à 20 minutes à 180°C

 

 

Photo 2008580

 

Photo 2008582

 

Publicité
Commentaires
P
ça m'a l'air bien bon.
E
je suis d'accord c'est super bon avec une petite salade et rien d'autre
C
En effet, je confirme super bon et super rapide a faire ;)
A
top ces moelleux au coeur fondant j'adore<br /> <br /> bize !
M
Le coeur coulant donne envie de le manger!! =)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité