750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
9 janvier 2012

Tarte au munster

Il me restait un munster dans le réfrigérateur et je n'avais pas envie de faire un plat long ou compliqué. Allez hop, on improvise une recette de tarte salée, avec une salade ça fera l'affaire!

 

Ingrédients :

1 Munster

1 pâte brisée

3 Œufs

200 ml Lait

200 ml Crème fraiche épaisse

Sel

Poivre

 

Préparation :

 

Foncer la pâte dans une tourtière et bien piquer le fond.

Découper le munster en lamelles et les répartir sur le fond de tarte.

Dans un saladier, battre les œufs. Ajouter la crème puis le lait et assaisonner.

Verser cet appareil sur le fromage et enfourner à 180°C . Le temps de cuisson dépend du four, cela a pris 30 à 35 minutes pour le mien!

 

Photo 2008566

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis sure d'aimer !!!
M
Ah, nous sommes sur la même longueur d'ondes, je viens de poster une recette avec du munster!!!!
E
Une recette forte en goût.....et c'est ça qui me plait !!!!!!
L
en voilà une belle impro ! bonne semaine, bise lOu
S
c'est trop bon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité