750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
3 janvier 2012

filet mignon de porc au munster

Chez moi on adooore le fromage et tout ce qui est au fromage,surtout celui qui sent fort! Il y a un bon moment que je devais essayer la recette de mon amie Jennifer qui à la base est au Maroilles.  Elle est excellente et mérite d'être partagée!

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

1 Filet mignon de Porc

1 Munster

1 Oignon

150 gr Crème Fraiche

100 ml Vin Blanc

 

Préparation :

 

Éplucher et émincer finement l'oignon.

Découper le filet mignon en tranches.

Faire revenir  dans une cocotte l'oignon, puis ajouter les morceaux de viande.

Une fois les morceaux de viande bien dorés, ajouter le vin blanc, couvrir et laisser mijoter 15 minutes à feu doux.

Couper le munster en morceaux et le mélanger à la crème. Mettre  ce mélange dans la cocotte.

Laisser mijoter 45 à 60 minutes à feu doux en prenant soin de remuer très régulièrement car le fromage attache.

 

Bon appétit !

 

 

Photo 2008562

 

Publicité
Commentaires
V
ça a l air goûteux !<br /> <br /> je vais l essayer j adore les recettes au fromage <br /> <br /> fondu
C
Une bien jolie recette gourmande
S
une sauce terrible!! je prends!
E
Alors là ça tombe bien, j'ai un munster qui ne demande que ça dans mon réfrigérateur ! demain j'achète le roti de porc !! je crois que je suis comme toi, une addict au fromage !
C
Comme toi, si je m'écoutais, je mettrais bien du fromage partout! ta recette me plaît bien<br /> <br /> bises et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité