750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
25 décembre 2011

Velouté de brocolis

Un essai pour varier les plaisirs de la soupe et aussi manger un peu plus de légumes. Une soupe rapide à faire, pour les femmes pressées!

 

Ingrédients :

1 kg Brocolis (surgelés pour moi)

2 Oignons

1.5 L Bouillon de volaille

1 Bouquet Garni

2.5 dl Crème liquide

Sel

Poivre

 

Préparation :


Dans une grande casserole, faire fondre les oignons à feu doux dans une noix de beurre.

Ajouter les brocolis.

Mouiller avec le bouillon de volaille et porter à ébullition.

Ajouter le bouquet garni.

Laisser cuire ensuite à feu doux environ 30 minutes jusqu'à ce que le brocolis soit cuit.

Mixer le tout, incorporer la crème et assaisonner.

 

Et voilà,  une soupe qui change un peu et si simple à réaliser !

 

Photo 2008546

Publicité
Commentaires
E
elle est bonne a plus a tout le monde il m'en reste pour ce soir c'est appréciable quand il fait froid
F
Ce velouté est onctueux, goûteux: tout pour plaire<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> FLaure
A
je cherchais justement une recette de soupe de brocolis, celle-ci m'a l'air parfaite et très appétissante, bravo !
O
miam une bonne soupe
P
Oh la bonne sou-soupe! je suis preneuse!! Miam!! Belle soirée et joyeuses fêtes de fin d'année! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité