750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 décembre 2011

Gratin courgettes chevre pignons de pin

Même coup que pour le clafoutis aux pommes! Il me restait des courgettes et je n'avais pas envie de me prendre la tête à faire un truc compliqué. Du coup j'ai fait un gratin avec ce que j'avais sous la main et ma foie c'était bien bon!

 

Ingrédients :

2 grosses Courgettes

1  Chèvre en buche

1 belle poignée  Pignons de Pin

4 ou 5 cuillères à soupe Crème fraiche épaisse

 

Préparation :

 

Laver, éplucher et évider les courgettes. Les tailler en dès.

Détailler le chèvre en dès assez gros également.

Beurrer un plat à gratin.

Mélanger dedans les dès de courgettes, de chèvre, la crème fraiche et les pignons.

Assaisonner et bien mélanger de nouveau.

Enfourner à 180°C entre 30 à 45 minutes afin que le tout soit bien cuit et gratiné.

 

Bon appétit!

 

Photo 2008537

Publicité
Commentaires
A
Mmh les gratins avec du chèvre j'adore ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
M
sympa ce petit gratin !
L
sympa ce petit gratin! bisous bisous
M
Ce gratin est le bienvenu chez nous! Entre les repas d'anniv et noël qui arrive, un ptit repas vite fait bien fait, ça fera du bien à nos estomacs!
C
excellente idée<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité