750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 décembre 2011

Roulé courgettes pommes de terre

Cette fabuleuse recette est issue du blog de mon amie Aurélie. Je vous conseille vivement de l'essayer, vous vous régalerez à tous les coups! J'ai fait une version jambon cru/ reblochon et n'ai rien changé à la recette en dehors de cela.

Je vous mets donc une petite photo et vous renvoie directement sur la recette d'Aurélie ici !

 

Désolée, ma photo est médiocre, comme souvent !

 

Photo 2008246

Publicité
Commentaires
L
je fonds littéralement!!<br /> bisous<br /> lili
P
Miam, miam.
A
Merci pour ton cllin d'oeil. <br /> Ce roulé est vraiment excellent. Il a d'ailleurs fait le tour de nombreux blogs. Je l'avais moi-même trouvé sur le blog chocolat à tous les étages.<br /> Ta photo me donne très envie en tout cas. Je suis certaine qu'avec ton nouvel appareil, tu prendras des photos à tomber.<br /> Bisous
L
un roulé bien gourmand, surtout pour vous qui etes en hiver, bien réconfortant
M
J'adore lorsque le reblochon coule... c'est gourmand et c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs.<br /> Mais que je te comprends : le reblochon qui coule pas toujours facile de le rendre photogénique.<br /> Merci de ce gourmand partage et de ton passage<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 511
Publicité