750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
29 novembre 2011

Tarte aux noix

J'aime beaucoup faire des tartes mais je dois dire que cela faisait un moment que je n'en avais pas fait. Je suis repartie depuis peu dans ma crise tartes sucrées et j'ai donc quelques recettes à partager avec vous dont celle ci.

 

Ingrédients :

1 pâte sablée

140 gr Cerneaux de Noix

200 gr Sucre

125 gr Beurre

4 Œufs

125 gr Poudre d'Amande

25 gr Sucre Roux

 

Préparation :

Mettre la pâte dans une tourtière et bien piquer le fond.

Hacher finement 100 gr de cerneaux de noix.

Dans un saladier, blanchir le beurre en pommade et le sucre.

Ajouter les œufs un à un puis les amandes et les noix en poudre.

Bien mélanger.

Garnir le fond de tarte avec cette préparation.

Répartir le reste de cerneaux de noix.

Saupoudrer avec le sucre roux et cuire au four à 180°C 30 à 40 minutes.

 

 

Photo 2008498

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce genre de tarte et n'en fais pas assez au gout de mes gloutons. Alors ta bonne recette va être l'occasion de me rattrapper !
A
Mmh le genre de tarte qu'on adore à la maison ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
C
très belle tarte <br /> j'en ai jamais fait!!!!!!<br /> bisous
A
voila une bien bonne tarte bravo
S
ah je t'en réserve une part bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité