750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 novembre 2011

Lapin à la moutarde au four

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert des livres de recettes dont le Larousse de la cuisine facile.  Ce livre contient pleins de recettes faciles à faire avec des ingrédients basiques, pour une bonne cuisine de tous les jours. En voici une des recettes, réalisée par Monsieur!

 

Ingrédients :

1 Lapin coupé en morceaux

3 cuillères à soupe Huile d'Olive

8 cuillères à soupe Moutarde

1 cuillère à café Thym

8 cuillères à soupe Crème fraiche

Sel

Poivre

 

Préparation :

 

Mettre l'huile d'olive dans une poêle et y faire dorer les morceaux de lapin 5 minutes à feu vif.

Les ranger dans une cocotte allant au four.

Enduire les morceaux de lapin de moutarde et saupoudrer de thym.

Saler et poivrer.

Couvrir la cocotte et enfourner 40 minutes à 180°C.

Retirer la cocotte du four, la découvrir et sortir les morceaux de lapin. Les racler avec un couteau pour récupérer la moutarde dans le plat de cuisson.

Ajouter la crème fraiche et bien mélanger.

Remettre les morceaux de lapin dans la sauce, couvrir la cocotte et enfourner de nouveau pour environ 20 minutes.

 

 

Photo 2008301

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime le lapin mais j'ai interdiction de le cuisiner à cause de leurs cousins qui gambadent dans le jardin en se moquant éperduement de notre labrador !!!! Alors j'ai pitié et je me contente d'admirer les recettes des copines !<br /> bizz
C
HUmm, j'adore le lapin à la moutarde et ta recete me plait beaucoup. :D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité