750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 novembre 2011

Tarte au thon

C'est une recette de Christelle, la femme de mon collègue. Dès que je l'ai goutée, j'ai eu envie de la faire découvrir à ma petite famille. Certes, il ne faut pas trop se pencher sur le nombre de calories qu'elle contient, mais c'est super avec une salade pour un repas le soir et en général très apprécié des enfants! Et enfin, on a toujours ce genre d'ingrédients sous la main!

 

Ingrédients :

 

3 boites Thon au naturel

500 gr Crème fraiche épaisse

10 Toastinettes

1 Pâte à tarte feuilletée

 

Préparation :

 

Étaler la pâte dans une tourtière et bien piquer le fond.

Égoutter le thon et l’émietter dans un saladier.

Ajouter la crème et les toastinettes en morceaux une à une. Mélanger à la fourchette pour obtenir un mélanger homogène et éviter que les toastinettes ne fassent des paquets.

Garnir le fond de tarte de cet appareil.

Enfourner à 180°C jusqu'à ce que le tout soit cuit

 

Bon appétit!

 

Photo 2008240

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le p'tit clin d'oeil ... je ne commente pas assez souvent, mais je te suis de près...tes petites recettes sont une sources d'inspirations... bravo pour ton blog!A bientôt ...
E
Oh que j'ai la simplicité de cette recette ! et avec toi, simplicité ne rime pas du tout avec insipidité !
L
une bonne tarte comme j'aime, accompagnée d'une salade, un plat simple mais toujours bon
N
Tout simplement délicieux.<br /> bizz
S
ah oui 500g de crème quand même mais d'un autre côté c'est surement pour ça que c'est bon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 041
Publicité