750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 novembre 2011

Crème de potiron

Une bonne soupe par ce temps c'est toujours bien réconfortant non? J'ai trouvé cette recette sur cuisine AZ.com

 

Photo 2008259

 

Ingrédients :


2 Oignons

3 Carottes

1 kg 800 Potiron

1 verre Lait

2 cuillères à soupe Crème fraiche

2 noisettes Margarine

Sel

Poivre

 

Préparation :

 

Laver et éplucher les carottes et le potiron. Éplucher les oignons.

Détailler les légumes en petits morceaux.

Dans une sauteuse, faire fondre la margarine et y faire revenir les légumes quelques minutes.

Ajouter le verre de lait.

Couvrir d'eau et laisser cuire environ 30 minutes.

Incorporer la crème fraiche.

Assaisonner, mixer et servir aussitôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment le moment de déguster ce genre de soupe. Je n'ai jamais mis de lait... à tester sans doute.<br /> <br /> A bientôt
K
j'adore la couleur
C
J'attends l'arrivée des potirons du jardin , ça ne devrait pas tarder. J'ajoute souvent une pomme de terre dedans aussi...
L
je crois qu'on aime presque toutes le potiron et ses les autres courges, c'est tellement bon!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité