750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
29 octobre 2011

crème soufflée au boursault

Mon amie Aurélie m'a gentiment prêté des magasines de cuisine dont un consacré au fromage. Ni une ni deux, j'ai testé plusieurs recettes dont voici la première.

 

Ingrédients: (pour 4 personnes)

3 Œufs

1 Boursault

50 gr Beurre

2 cuillères à soupe Crème fraiche

 

Préparation :

Couper le boursault en petits morceaux et le battre au fouet en y incorporant la crème fraiche et les œufs jusqu'à obtention d'un mélange onctueux.

Beurrer 4 petits ramequins et y répartir la préparation au fromage.

Enfourner à 160°C au bain marie pendant 40 minutes.

Servir dès la sortie du four avec une bonne salade.

 

Photo 2008166

 

Photo 2008169

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore le boursault!!! C'est noté!
L
bravo :)
C
chouette idée savoureuse!
L
une crème facile à faire, dommage que je ne connais pas ce fromage, mais ta recette ma plait beaucoup
L
hummmmmmmmmm moi qui adore le fromage !!<br /> ca me palirait énormémment!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 550
Publicité