750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
3 octobre 2011

tagada sweet cakes

On trouve cette recette un peu partout sur la toile. J'adore cuisiner des bonbons donc il fallait absolument que j'essaie! C'était bon et on retrouve bien le goût de la fraise Tagada.

 

Ingrédients : (pour une trentaine de pièces)

 

50 Fraises Tagada

12 cl Lait

3 Œufs

150 gr Farine

150 gr Beurre

140 gr Sucre

1/2 sachet Levure chimique

 

Préparation :

 

Dans une casserole, faire fondre les fraises avec le lait, et le beurre mou en morceaux.

Dans un saladier battre les œufs avec le sucre. Ajouter la farine et la levure. Incorporer le mélange fraises/lait/beurre. Bien mélanger.

Verser dans des moules en silicone et enfourner 40 minutes à 180°C (un peu plus pour mon four).

Attention, démoulage délicat, j'ai bien galéré mais je ne sais pas si c'est aussi le cas de celles qui ont aussi essayé cette recette... Pour des papilles gourmandes de bonbons ça vaut le coup de la tenter au moins une fois!

 

Photo 2008115

 

 

Photo 2008120

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour une soirée pyjama de filles !!! Merci
G
Quelle gourmande idée...
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ai déjà fait !!!! il est excellentisssime ce cake au tagada ;-) tu as du te régaler !!<br /> bisous loloche
J
Très sympas ^^ !
A
Très sympa, j'aime aussi beaucoup cuisiner les bonbons ! Merci pour le partage ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité