750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
21 septembre 2011

Gratin de courgettes

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de légumes. Encore une recette partagée par ma copine Catherine qui est devenue un de mes classique, en accompagnement d'une viande ou d'un poisson ça passe très bien!

 

Ingrédients :

 

1 grosse Courgette

1 bel Oignon

2 gousses d'Ail

Crème fraîche épaisse

Sel

Poivre

Parmesan râpé

 

Préparation :

 

Laver, éplucher et épépiner la courgette. La couper en petits dès.

Graisser un plat à gratin et y déposer les dès de courgette dedans.

Éplucher et émincer finement l'ail et l'oignon. Mettre dans le plat à gratin.

Ajouter 3 belles cuillères à soupe de crème fraîche et mélanger dans le plat tous les ingrédients.

Assaisonner et mélanger de nouveau.

Parsemer de parmesan râpé et enfourner 40 bonnes minutes.

 

Photo 118

Publicité
Commentaires
E
alors pour le gratin c'était très bon a refaire
E
hum le gratin est dans le four et sa sens très bon
C
Mmmmmmm, un bon petit plat au courgette, j'adoooore !!<br /> Bisous
D
Hummm, profitons encore des beaux légumes de l'été.<br /> Bizz
D
j'adore vraiment les courgettes!!@++
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité