750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
5 septembre 2011

Riz au Chorizo

C'est une recette que mon père fait depuis que je suis petite. Au fil du temps j'y ai mis mon grain de sel et je le fais un peu différemment du sien mais on se régale tout autant!

 

Ingrédients :

500 gr Riz

1 Chorizo (doux ou fort selon les goûts)

2 ml Paprika

1 ml Piment (si on aime épicé)

1 grosse boite Tomates Pelées

250 gr Lardons

1/2 boite Concentré de Tomate

 

Préparation:

 

Faire cuire le riz et l'égoutter.

Ôter la peau du chorizo et le couper en tranches pas trop fines.

Le faire revenir dans une sauteuse avec les lardons afin que le tout grille un peu. Égoutter pour évacuer un maximum de graisse.

Dans une grande sauteuse mettre tous les ingrédients ensembles et faire mijoter une quinzaine de minutes à feu doux.

Ajouter un peu d'eau pour ne pas que ça attache si nécessaire.

 

Ce plat n'est pas présentable comme vous pourrez le constater sur les photos mais c'est trop bon!

 

Photo 090

 

 

Photo 092

 

Publicité
Commentaires
E
peut-être pas présentable pour toi mais qu'est ce que c'est bon dommage que je ne peut pas manger trop de riz
G
Plat plein de saveurs !! Le chorizo a de plus en plus de place dans la cuisine, pas étonnant !
A
Que des choses que j aime, miam!
M
Ce ne sont pas toujours les plats les plus "présentables" qui sont les meilleurs... Quoiqu'il en soit, ton riz au chorizo me fait bien envie : j'adore tous les ingrédients ☺
E
Peu importe la présentation, le principal n'est-il pas le goût??? Et je suis sûre qu'au vue de la recette elle doit être délicieuse!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 511
Publicité