750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
21 août 2011

Panacotta légère à la pralinoise

Cette recette très gourmande vient du blog La Cuisine de Stéph. Je vous invite à y faire un petit tour car il regorge de bonnes idées gourmandes : c'est ici !

 

J'ai quelque peu modifié la recette car je n'avais plus de crème liquide mais le résultat était très sympathique quand même.

 

Ingrédients : ( pour environ 8 petites verrines)

 

100 gr Pralinoise

20 cl Lait concentré non sucré

25 cl Lait

3 feuilles  Gélatine

30 gr Sucre

 

Préparation :

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Dans une casserole mettre le lait, le lait concentré, la pralinoise et le sucre.

Porter à légère ébullition.

Égoutter et essorer les feuilles de gélatine et les incorporer à la préparation.

Verser le tout dans des verrines et laisser refroidir un peu.

Mettre à prendre plusieurs heures au réfrigérateur avant de servir.

 

 

Photo 079

 

Publicité
Commentaires
C
Faut vraiment que je teste depuis le temps que je me dis de faire de la panna cotta !!!!!<br /> Bon weekend !
Y
Elles devaient êtres excellentes!!
I
hum une vraie gourmandise ce dessert :)<br /> à bientôt
C
Quelle bonne recette...j'adore avec la pralinoise, à retenir c'est super !
N
hummm j'aime trop les panna cotta et à la pralinoise, j'hadére complétement.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité