750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
18 août 2011

Tarte à la fourme d'ambert

C'est une recette qu'une dame que j'ai longtemps côtoyée me faisait pour me faire plaisir quand j'allais chez elle. C'est rapide, ultra simple à réaliser et tellement bon que je ne pouvais pas faire autrement que de la partager avec vous!

 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

1 Fourme d'Ambert

1 cuillère à soupe  Moutarde

2 Tomates cœur de bœuf

Thym

 

Préparation :

 

Disposer la pâte dans une tourtière et bien piquer le fond avec une fourchette.

Étaler la moutarde sur la pâte.

Laver les tomates et découper de belles tranches. Retirer les pépins.

Disposer sur le fond de tarte.

Découper la fourme en 16 parts et les répartir sur les tomates.

Parsemer de thym et enfourner 30 à 45 minutes à 200°C

 

Photo 072

 

 

 

Photo 074

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi il est bon de transmettre les bonnes recettes ! Servi tiède, ce doit être succulent.
L
J'adore...la fourme d'Ambert est délicieuse aussi avec des poires!!<br /> bisous<br /> Lili
K
Ce doit être terrible!!!!!<br /> biz
J
Exactement tout ce que j'aime!! Je suis fan
P
Une recette comme je les aime. Merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 073
Publicité