750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
20 juin 2011

Moelleux aux amandes

Voici une recette de financiers minute que j'ai trouvée sur marmiton. Ceci dit je l'ai rebaptisée moelleux aux amandes car je n'ai pas retrouvé le goût des financiers même si les petits gâteaux étaient très bons

 

Ingrédients :

80 gr Poudre d'amandes

60 gr Farine

100 gr Beurre

150 gr Sucre

4 Blancs d’œufs

2 ml Amande amère

 

Préparation :

 

Mélanger énergiquement les blancs d’œufs, la farine, le sucre et les amandes.

Ajouter l'amande amère et mélanger.

Incorporer le beurre fondu puis bien mélanger de nouveau.

Verser dans les alvéoles d'un moule à petits fours et enfourner 20 minutes à 200°C.

 

 

Photo 014

 

Publicité
Commentaires
L
Miam : ils m'ont l'air bien sympa ces moelleux !<br /> Bises
S
tres jolis ces ptits moelleux
B
Elles m'ont l'air bien bonnes ces petites choses. Pour faire des financiers, il faut un beurre noisette, c'est à dire qu'on le fait fondre jusqu'à ce qu'il prenne une couleur noisette, marron clair. Et ça change tout. Bises.
K
rrrrooooo un de mes nombreux pêchés mignons!
J
miam , un régal !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 550
Publicité