750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
17 juin 2011

Velouté glacé de concombre

Cette recette est passée dans mes classiques depuis un bon moment. C'est un vrai régal spécialement lorsqu'il  fait chaud.

 

Ingrédients: (pour 4 personnes ou 2 grandes portions comme sur la photo)

 

1 Concombre

1 yaourt nature type bulgare

quelques feuilles de menthe

Le jus d'un demi Citron

Ustensile :

1 Blender

 

Préparation:

 

Laver, éplucher et épépiner le concombre.

Le tailler en morceaux.

Mettre dans le blender avec, le jus de citron, le yaourt, les feuilles de menthe ciselées et mixer.

Saler ou non tout dépend des goûts.

 

Servir très frais!

 

Photo 009

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
hummmmmmmmmmmm jaime trop ca les concombre bravo ma belle bisous et bonne soirée
M
idéal pour la chaleur accablante de ces derniers jours!
G
Alors j'aime bcp bcp bcp bcp etc... Très simple, très frais, très rapide !Yeahhh !
P
Un délice, à n'en pas douter !
P
bravo pour la réhabilitation du concombre !!pierre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité