750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
12 juin 2011

Glace à la fraise

Impossible pour moi de ne pas combiner la fraise qui est un de mes fruits préférés avec la glace dont je raffole!

Voici donc une recette toute simple mais très bonne issue du livre de recettes qui accompagne ma sortbetière.

 

Ingrédients:

200 gr Fraises fraiches

90 gr Sucre en poudre

1 Jaune d'oeuf

1 cuillère à soupe Jus de citron

22.5 cl Lait entier

10 cl Crème fraiche liquide

 

Préparation :

 

Équeuter et laver les fraises.  Les mixer avec le jus de citron, le sucre, le lait et le jaune d'oeuf.

Mélanger la purée de fraises et la crème. Le mélange doit être homogène.

Mettre en sorbetière 35 à 45 minutes.

 

 

img_3069

Publicité
Commentaires
S
Ca doit être très sympa la glace à la fraise maison !
S
très bon, surtout avec se beau soleil! hum, j’adore sa!
P
J'adore la glace à la fraise maison, c'est une des meilleures et elle n'a rien à voir avec celle du commerce ...<br /> Bon week-end<br /> Patricia
S
hum...de la fraicheur tout en gourmandise!
B
Tiens, des fraises séchées, pourquoi pas surtout lorsque la saison est terminée!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité