750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
4 juin 2011

Andouillette frites maison

Monsieur est le roi du vite fait, mais je dois dire que c'est souvent une réussite! Une bonne andouillette avec des frites maison et une petite sauce moutardée dont il a le secret, un vrai régal !!!!

Je ne mets pas la recette, il n'y en a pas c'est juste une idée de repas gourmand et rapide!

 

 

img_3024

Publicité
Commentaires
C
C'est l'un de me plats préférés. Mais à la maison, je suis la seule à l'apprécier donc je n'en mange que de temps en temps au resto avec une sauce au maroilles... et oui, dans le Nord, c'est un classique ! c'est TROP bon... Merci pour ta visite sur mon blog !
E
je la fait avec de la moutarde ancienne c'est pas mal aussi!
K
rrrroooo ça j'adore!
L
Typiquement le repas que mon Homme adore... et qu'il se lamente de ne pas manger car moi, je n'aime pas l'andouillette ! Par contre, les frites.... Miam ! Et celles ci ont l'air particulièrement délicieuses...
L
Tu me fais envie là!! vite vite que le soleil revienne!!!<br /> Bisous<br /> lili
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité