750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
30 mai 2011

Smoothie à l'avocat

Que faire de mes avocats mûrs en dehors d'un bon guacamole ou d'un  avocat thon mayo? Un smoothie! ça changera un peu et puis avec le beau temps un peu de fraicheur est toujours la bienvenue!

 

Ingrédients : (Pour 2 personnes)

1 Avocat bien mûr

2 cuillères à soupes Jus de citron

3 à 4 branches Persil plat

30 cl Lait très froid

Tabasco

5 Glaçons

Sel

Poivre

 

Ustensile:

1 Blender

 

Préparation :

 

Couper l'avocat en deux. Ôter le noyau et prélever la chair à la petite cuillère.

Mettre dans le bol du blender, ajouter le citron, saler et poivrer.

Incorporer le persil lavé et équeuté et le lait.

Mixer 30 secondes.

Ajouter les glaçons et un trait de tabasco.

Mixer encore 1 minute.

 

Verser dans deux grands verres et servir sans attendre!

 

img_3075

Publicité
Commentaires
G
Humm joli joli !!! Ca doit etre bien rafraichissant !!
L
Je n'y aurais pas pensé. Pour moi le smoothie est sucré et à base de fruits... Comme quoi, il est bon de se promener sur la blogo pour s'enrichir de nouvelles inspirations... Pour moi se sera sans le radis, ce qui ne devrait pas modifier grand chose...<br /> Merci !
S
Excellente idée !!!
P
Très tentant ton smoothie avocat, délicieux et rafraîchissant.C'est une belle idée.<br /> Bonne semaine
P
Très jolie idée avec de l'avocat!! Je retiens l'idée!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité