750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
4 mai 2011

Tomates farcies chèvre bacon

Je vous l'ai surement déjà dit, mon truc favori dans la cuisine c'est sortir des petits plats avec les restes du frigo, avec ce que j'ai sous la main à ce moment là... Voici donc une recette fraicheur très agréable en entrée!

 

Ingrédients: (pour 5 personnes)

4 belles tomates grappe

5 palets de Chèvre frais

5 tranches de Bacon

Huile d'olive

Sel

Poivre

Romarin

 

Préparation:

 

Laver les tomates. Couper leur chapeau et le réserver. Les évider.

Émincer le bacon en petits morceaux.

Dans un bol, écraser le chèvre à la fourchette avec le romarin, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

Ajouter le bacon et bien mélanger pour obtenir une farce homogène.

Farcir les tomates, remettre les chapeaux et servir bien frais.

 

img_2915

 

img_2919

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
parfaites effectivement ces tomates farcies!
K
ça m'a l'air bon tout ça et frais pour les beaux jours!
S
hum...elles sont parfaites!
D
tres frais pour l'eté, j'adore aussi @++
A
belle idée pour l'eté j'adore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité