750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 mars 2011

Soupe de navets boule d'or

Je déteste les navets. Quelquefois, certaines recettes me réconcilient avec les aliments. J'ai testée celle-ci trouvée sur le site Ptit Chef. Réconciliation manquée... mais comme mon homme, qui lui aussi n'est pas trop copain avec les navets, a bien aimé j'ai décidé de vous la mettre quand même. On ne sait jamais elle peut peut être faire des heureux...

img_2811

Ingrédients:

 

6 Navets boules d'or

1 Pomme acidulée (FUJI pour moi)

1 demie cuillère à café de Curry

1 pincée de sel

Huile d'Olive

Crème fraiche

 

Ustensile :

 

1 Blender ou 1 pied à soupe

 

Préparation:

 

Éplucher, laver et détailler en petits morceaux les navets et la pomme.

Dans une sauteuse, faire chauffer le curry dans l'huile d'olive. Ajouter les légumes et la pomme.

Saler et couvrir d'eau froide.

Porter à ébullition et laisser cuire ensuite 15 minutes à feu doux.

Mixer et mettre un peu de crème avant de servir.

 

img_2812

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont trop mignons ces navets et tu en a fait une soupe bien appétissante : bravo !!!
T
délicieux potage pour le soir
C
merci pour ta recette car MOI j'aime bien les navets!<br /> bisou et bonne semaine
A
moi je veux bien y gouter ! ;-)
D
Hummm!bien délicieuse ta petite soupe!!!!!Bises!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité