750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
31 janvier 2011

Mini Muffins épicés au thon

Ma maman a fêté son anniversaire dernièrement et nous a invités à manger une bonne choucroute maison, la meilleure que je connaisse.  C'était l'occasion de ramener quelques petites choses sympa à grignoter à l'apéritif. Cette petite recette extraite du livre les Minis de Tupperware a été très appréciée par ma famille qui reste mon premier cobaye avec mon homme...

Ingrédients:

1 Échalote

1 Gousse d'Ail

2 Brins de coriandre fraiche

100 gr de Thon

50 ml Huile d'Olive

50 ml Vin Rouge

10 ml Curry

75 gr de Farine

1 Œuf

25 ml de Yaourt nature brassé

25 ml de Crème liquide

5 ml Levure chimique

Sel

Poivre

Préparation:

Éplucher l'échalote et l'ail. Émincer finement. Hacher la coriandre.

Tout mettre dans un récipient.

Ajouter le thon, l'huile d'olive, le vin, et le curry. Laisser mariner 30 minutes (je n'avais pas le temps et j'ai sauté cette étape, c'était bon quand même)

Incorporer la farine,l'œuf, le yaourt, la crème, la levure, le sel, le poivre. Bien mélanger pour obtenir une préparation homogène.

Répartir le mélange dans les alvéoles du moule et enfourner 25 minutes à 180°C.

img_2674

Publicité
Commentaires
E
si vous aimé épicé c'est la recette qu'il vous faut moi j'ai mit du curry hot plus fort que la curry simple mais c'est bon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité